Qu’est-ce que la marque Mam ?

La marque Mam est spécialisée depuis plus de quarante ans dans la conception de sucettes et biberons de grande qualité. Afin de répondre aux mieux aux besoins de tous les bébés, cette marque ne cesse d’innover en termes de fabrication de sucettes afin de proposer aux parents des produits écologiques et sans aucun danger pour les plus petits.

La tétine Mam : une référence de qualité

Il aura donc fallu quarante ans à la marque Mam afin de concevoir une tétine révolutionnaire pour les bébés. C’est en 1976 que cette entreprise voit le jour afin de proposer des sucettes de grande qualité aux parents et aux enfants. Mais ce n’est pas tout, forte de son expérience, elle a décidé de se lancer dans la conception de biberons anti-coliques, réellement révolutionnaires. Ils possèdent en effet un système unique d’auto-stérilisation afin de répondre au mieux aux besoins des plus petits. Ainsi, sur dix ans, la marque a vendu 25 millions de biberons anti-coliques à travers le monde entier. Grâce à ces ventes exceptionnelles, Mam a su s’imposer dans le domaine des articles de puériculture.

Source : Petit Bailly

Une marque écologique et à la grande renommée

Mam est également une marque qui s’inscrit dans une démarche écoresponsable afin de protéger l’environnement. C’est pourquoi, tous les produits qu’elle propose sont constitués de plastique sans BPA, ni PVC, ou phtalates dans les produits comme dans les emballages. Elle s’implique également dans une culture durable de ses hévéas dont est extrait le latex pour fabriquer les tétines et sucettes. Elle souhaite en effet réduire au maximum ses émissions de CO² sur la fabrication et le transport de ses différents produits à travers le monde. C’est pour toutes ces raisons que Mam est à ce jour une marque mondialement connue et que son succès ne cesse de grandir au fil des années.