Quels examens propose le centre d’imagerie pour diagnostic médical Acrim Cauffry ?

Acrim Cauffry est le premier centre d’imagerie à avoir installé en France des équipements de dernière génération pour la médecine fonctionnelle. Il propose ainsi un ensemble de prestations. Dans cet article, nous allons vous parler de quelques-unes de ses prestations, de leurs avantages et comment les obtenir. En savoir plus sur le centre d’imagerie pour diagnostic médical Acrim Cauffry

La médecine fonctionnelle

Cette médecine est une médecine préventive, qui a pour but de détecter les dysfonctionnements du corps et de les traiter avant qu’ils ne deviennent graves. C’est une médecine qui vise à rétablir le corps dans sa santé en se basant sur le fonctionnement de l’organisme. Elle s’attache à éliminer toute cause d’inconfort et d’anomalie au niveau des organes et des tissus.

L’échographie

Cette méthode d’imagerie médicale consiste à réaliser des images au niveau des tissus, organes ou os en effectuant un balayage électromagnétique. C’est une technique très pratiquée dans le domaine de la médecine fonctionnelle, car elle permet de détecter les anomalies et les troubles avant qu’ils ne deviennent graves. Elle a été améliorée et développée par Acrim Cauffry. Les avantages de l’échographie avec Acrim Cauffry sont :

La peau en profondeur : grâce à la médecine fonctionnelle, on peut observer les problèmes au niveau des couches de la peau. L’échographie permet d’obtenir des images précises et détaillées qui permettent de détecter toute cellule défectueuse ou anomalie. On peut alors les traiter en profondeur.

Au niveau des tissus : au niveau des tissus, l’échographie permet de détecter les problèmes non visibles à l’œil nu. Par exemple, lorsque les muscles subissent une pression quelconque, l’échographie permet de détecter la marque sur le muscle en question.